• Il y a quelques années j'ai trouvé, à la gare d'Ozoir-la Ferrière, quelqu'un qui était au collège dans les mêmes années que moi, sans connaissance, avec une seringue plantée dans le bras, j'ai appelé les pompiers.

    J'ai su plus tard que la personne semblait s'en être sortie.

    Quand on a connu la personne, on se demande comment elle a pu en arriver là.

     

    Il m'avait été rapporté qu'une autre personne, qui était dans la même classe que moi serait morte quelques années plus tard d'overdose.

     

    Quelques années plus tard, on m' raconté la triste histoire de quelqu'un que je connaissais un peu ( que l'on appellera X) qui avait eu une petite amie.

    Cette petite amie sortait un peu le soir en cachette, à l'insu sans doute de X, avec un autre gars (Y), et ses copains, sans qu'il y ait apparemment autre chose.

    Or, il s'est avéré que Y revendait, et que la petite amie de X consommait des drogues dures, sans que personne ne soupçonne quoi que ce soit.

    Un jour , on retrouva la petite amie de X morte d'overdose, sans qu'il n'y ait autre chose que des soupçons sur le revendeur qui, bien entendu, se défendait de toute implication.

     

    Ce n'est malheureusement pas la première ni la dernière histoire de ce genre que j'ai lu ou entendue.

    Il y beaucoup (trop) d'autres histoires comme celle-là que les journalistes passent sous silence, certes aussi peut-être par respect ou à la demande des familles.

     

    Je vous assure que, bien que n'étant pas directement concerné par ces histoires, j'en ai gardé un très mauvais souvenir et, par moments, une haine sans borne envers les dealers de coke et autres...


    votre commentaire
  •  

     

    Compte tenu de certains faits:

    -les menaces reçues le soir du 25/10/2009.

    Le fait que, par exemple, j'ai vu, à plusieurs reprises, mon voisin mitoyen me filmer avec son téléphone portable alors que je sortais de mon garage, fait qu'il souligne à chaque fois par une série d'insultes en portugais.

    -Les menaces de mort recues le soir du 15/01/2010.

    Et surtout le fait que l'on raconte des histoires diverses sur moi depuis plusieurs années, je publie comme promis une partie d'éléments contenus dans plusieurs courriers. Nous allons voir si j'ai, à mon tour mon mot à dire...

     

    Il se trouve que certaines personnes citées ci-après ne sont toujours pas inquiétées, on pourrait en déduire que ces personnes ont le droit d'insulter ou de menacer en toute impunité, et aussi, par exemple,de circuler à 90 km/h dans les rues limitées à 45 km/h, ou encore de se livrer à diverses activités, licites ou non.

    Donc, on pourrait aussi en déduire que je peux réagir pour me défendre.

    D'autant plus que, rajoutons-en une couche, il paraitrait que certains sont informés de tous mes faits et gestes, m'ont façonné une réputation depuis des années, et cherchent à provoquer je ne sais quoi depuis un moment. Personnes connues de mon voisin mitoyen , que l'on appellera « Ferraille » afin de simplifier, et, pour certaines, d'une partie de mon ex-belle famille.

    Je citerai pour exemple une personne, que j'ai croisée il y quelque temps, qui ne m 'avait pas revu depuis au moins cinq ou six ans voire plus, qui a entendu parler de moi alors qu 'elle n'habite plus Ozoir-la-Ferrière, et qu'elle en serait même éloignée de plusieurs dizaines de kilomètres. Ou encore le fait que beaucoup de personnes reconnaissent, et de loin, mon véhicule ainsi que moi-même, tant on s'est bien appliqué à divulguer mon signalement, mon adresse, ainsi que mon numéro d'immatriculation, il paraitrait même que j'aurais été photographié ou filmé.

    Ici je peux donner l'exemple du voisin qui, curieusement, se trouve quelque chose à faire dehors chaque fois que je sors mon véhicule du garage, ou qu'il entend le portail se fermer. Ou encore lance des insultes, au besoin en portugais, de telle manière qu'on les entend clairement même en étant éloigné du mur mitoyen. Ou encore démarrer en trombe sur le trottoir , situé non loin, et qui est engazonné, ce qui a pour effet d'y creuser des tranchées, de telle manière que l'on va bientôt pouvoir y planter des patates. Et aussi, lorsqu'il me voit, de me montrer les poings ou de faire tout autre gestes de provocation afin que je sorte pour lui administrer une bonne correction.

    Pourrait-on penser qu'il téléphone à ses acolytes lorsqu'il sait que je sors ? Parfois, l'attitude de certaines personnes tendrait à me faire répondre par l'affirmative à cette question.

    Il y a des personnes qui prennent pour prétexte ce qui s'est produit en 2004 avec mon voisin mitoyen , pour expliquer en partie ce qui se produit maintenant. Or, il faut prendre garde à ne pas confondre les causes et les effets ; c'est justement que l'on a peut-être un peu trop parlé sur moi, avant même cette période, ce qui d'ailleurs perdure. Bafouant ainsi le droit à l'oubli, puisque l'on ressort même des détails d'une affaire datant d'il y a dix ans et plus, alors que l'on en a aucun droit, puisque cela a été jugé et est prescrit.

    Aussi instons encore sur ce point, si l'on sait ce que je fais ou je ne fais pas, étant donné mon emploi du temps et la configuration des lieux, cela ne peut provenir que de quelqu'un de ma rue, je dirais plus précisément de mon voisin mitoyen. Certaines personnes seraient en train de me surveiller, il faut bien qu'elle aient quelque chose à se raconter, tant leur oisiveté est grande.

    On constate alors ici que le proverbe « l'oisiveté est mère de tout les vices » prend tout son sens.

    J'estime qu'il est normal que j'aie cherché à savoir pourquoi des personnes que je ne connais pas parlent dans mon dos, menacent, et cherchent un quelconque conflit le peu de fois que l'on se croise.Un peu comme les abrutis qui viennent consommer et/ou revendre juste derrière chez moi et qui après pleurnichent parce qu'ils se sont fait repérer. ( 48°46'43.25" N , 2°41'9.91" E )

    Je ferais d'ailleurs ici un petit parallèle avec la chasse. En effet, il y en a qui sont un peu comme des animaux, il passent toujours aux mêmes endroits, et se donnent des rendez-vous « commerciaux » dans mêmes lieux, et aux mêmes heures, ce qui est ballot. Il n'est donc pas étonnant qu'ils se fassent repérer au bout d'un certain temps.

    Fait constaté aussi avec la police municipale, qui faisait (et fait encore) très souvent le même parcours, ce qui relève, pour ce qui est de la discrétion, d'un manque évident de discernement.

     

    ____________________________

     

    Puisqu'il paraîtrait que l'on continue de raconter tout et n'importe quoi sur moi et que, de surcroît, on ressort les vieilles histoires et que personne ne dit rien, et donc consent, eh bien, voyons donc une partie de ce que j'ai à raconter moi aussi...

     

    Le soir du 25/10/2009, il se trouve qu'une personne est descendue (après poursuite) d'une voiture de marque BMW break immatriculée ..........; pour me menacer sans motif apparent, ou alors pour un motif bien connu. Quelqu'un qui est honnête ne fait pas demi-tour pour poursuivre les gens pour les menacer, tout simplement.

    Le conducteur de cette voiture semblait suivre une personne conduisant une 307 blanche ......., habitant avenue du Grand Etang à Roissy-en-Brie, connaissance de mon voisin ( « ferraille ») .

    Ils sortaient de l'avenue du Bois Prieur (cité Anne Frank), qui donne dans la cité, sur l'avenue Jules Ferry et l'avenue Jean Zay, avenue dans laquelle mon voisin a habité au moins 25 ans, ainsi que la personne à la 307 blanche.

    La BMW était sans doute conduite par le même individu qui va au .. avenue Colbert à Ozoir-la-Ferrière et au . avenue Berthelot, et qui change souvent de voiture, comme par exemple une Mégane Blanche ........, garée devant cette dernière adresse, et qui a fait l'objet de plusieurs signalements.

    Il semble aussi que cette personne ou ses acolytes auraient aussi des véhicules disséminés devant ou dans la cité Anne Frank, voire dans d'autres endroits aussi.

    Ces individus ont été vus aussi conduisant divers véhicules, comme par exemple :

    Un scooter noir 125 Cm3 ou plus, déjà observé vers l'avenue Jean Zay ( 48°46'36.60"N, 2°40'37.29"E), l'avenue Berthelot ( 48°46'15.34"N, 2°40'50.96"E), ainsi que l'avenue du Grand Etang à Roissy-en-Brie. (pas loin d'ici : 48°47'46.23"N , 2°38'12.74"E) A noter que sur « google maps » en tournant presque plein ouest on peut y voir le fameux scooter, et non loin, un fourgon blanc qui semble être celui déjà utilisé par « ferraille »

    une twingo grise ........

    une twingo bleue.....

    Volkswagen Transporter blanc .........

    Fourgon blanc immatriculé ........ (véhicule déjà utilisé par ce cher voisin)

    Volkswagen Transporter Blanc ancien modèle ........ ( véhicule utilisé aussi par le voisin)

    BMW X5 gris ........

    4X4 Porsche Cayenne .......

    4X4 Range Rover .........

    Clio rouge ........

    BMW Noire Série 1 .....

    307 verte ........

    Clio Rouge ........

    Une Mini noire......

    206 grise du 94

    Ces personnes sont venues chercher le 2/11/2009 chercher le 4X4 BMW X5 Gris ........ au .. avenue Colbert.

    Ils ont été vus aussi le 15/11/2009 vers 21h50 à cette même adresse avec le 4X4 X5, la BMW break, ainsi que la BMW noire série 1, qui est reparti peu après en roulant comme un assassin. Cette personne a été vue plusieurs fois transvaser des objets d'un véhicule à l'autre à l'avenue Colbert.

    Notons que cette dernière voiture a la même immatriculation, entre autres, qu'un Porshe Cayenne blanc de chez une personne qui s'apellerait « youssef » à Roissy-en-Brie, ainsi que d'autres voitures. En effet, j'ai vu quatre voitures avec la même immatriculation, mais il doit y en avoir d'autres. Ont-il le droit de faire circuler simultanément plusieurs véhicules avec la même immatriculation ?

    Non si l'on en croit l'article 44 situé ici :

    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=5CAC50839E70350B15300CED6CDD5029.tpdjo14v_1?idArticle=LEGIARTI000006889195&cidTexte=LEGITEXT000006075077&dateTexte=20091210

    On constate aussi que les personnes du bout de l'avenue Berthelot profitent du fait d'être difficilement identifiables pour se livrer à divers agissements, licites ou non.

    Faits signalés à plusieurs reprises à la police municipale, sans réaction...on dirait bien que ces derniers ont peur de ceux-là...

     

    La BMW break était encore là le 16/11 au soir, le 17/11 au matin, ainsi que le 17/11 au soir.

    Ce serait certains individus venant au .. avenue Colbert, qui auraient proféré les menaces qui m'ont été rapportées , ce qui prouverait que la personne qui les a rapportées connaît l'identité de ceux-ci, puisqu'elle se rendait au même endroit, à savoir chez une personne qui se ferait appeler « Arthur ». On ne lui a rien demandé. Accessoirement, il s'y trouvait encore le soir du 8/01.

    Cette adresse, avenue Colbert, et les boxes qu'il y a derrière la maison surtout, seraient-ils une base arrière ? Coordonnées 48°46'42.24" Latitude Nord, 2°41'10.19" Longitude Est.

    Chaque fois que ces personnes sont vues arrivant au .. avenue Colbert, venant du bout de l'avenue Berthelot, c'est toujours environ à 90 km/h , avec donc un mépris total du respect des limitations et des personnes qui habitent aux alentours.

    Le calcul est simple : on prend la distance entre deux points d'un croisement de rue, en s'arrangeant pour avoir un chiffre « rond », dans le cas présent 25 mètres, on chronomètre le temps que la voiture met pour aller d'un point à l'autre, ici 1 seconde, et on obtient la vitesse, qui est de 25 mètres/seconde...Ce qui fait 25*3,6 = 90 Km/h !!

    Même en considérant une erreur de mesure de 15% soit 13,5 Km/h, ce qui serait énorme, ça nous donne 90-13,5 = 76,5 Km/h....pour une limitation à 45 Km/h ! Ceci, au moment de la mesure, mais ces individus roulent par moments plus vite encore, c'est sûr.

    On peut se poser une question: Si une voiture qui roule à cette vitesse en agglomération peut être considérée comme une arme, pourrait-on alors se considérer en état de légitime défense ?

     

    Que peut-on penser, à votre avis, de ce genre de personnes, qui sont tout le temps aux aguets et menaçantes ; qui changent souvent de voiture , au besoin des voitures puissantes, et qui circulent à une vitesse telle qu'il semblerait que ce soit pour s'assurer de ne pas être suivis ?

    Qu'on se rassure , je n'ai pas besoin de les suivre, je sais (du moins en partie) où ils vont.

     

    D'ailleurs, une autre question pourrait se poser : est-il normal que certaines personnes disposent d'un 4X4, d'un utilitaire, d'une voiture, d'un « quad », d'une moto, et peut-être d'autres véhicules, donc en apparence aussi de salaires plus qu'acceptables, le tout en profitant de logements sociaux ?

    Il n'y a qu'à faire un tour sur le parking de la cité Anne Frank, ou autour, pour constater. A tel point que certains louent des boxes aussi.

    Grosses voitures, faciès et comportement de racaille, mépris total du code de la route et du respect d'autrui, sentiment d'impunité, cela ne laisse que peu de doute sur le type de personnes à qui l'on a affaire. Devinez un peu de quelle banlieue ça vient ?

    On pourrait penser aussi, par exemple, que ce sont des « personnes importantes » ; eh bien à personne importante moyens importants !

     

     

    Voyons ce que l'on a encore...

     

    On peut citer ici le frère de ce cher voisin, miguel, qui n'est pas en reste de commentaires chaque fois qu'il vient rendre visite à celui-ci, pour peu que l'on me voie devant chez moi.

    Et toujours dans le groupe de l'avenue Jules Ferry/ Jean Zay, « casquette », fernando, « dado », patrick, peut-être josé dit « 160 chevaux », tonio, youssef...ou encore un des frères A...bien connus de mon voisin, et qui est en partie à l'origine des problèmes que j'ai eu avec lui. Il y aurait aussi dans cette clique les individus surnommés « 5 grammes », « 10 grammes » et « 15 grammes ».

    Il y a une personne, connaissance de mon voisin et de la personne de l'avenue du Grand Etang de Roissy-en-Brie, qui habite l'avenue Saint-Exupéry, et qui est dans la même entreprise de plomberie qu'une autre ( BMW grise série 5 ancien modèle, immatriculée....... qui conduit comme un abruti, regarder vers ce point : 48°46'26.43"N , 2°40'58.59"E ) qui n'est pas très loin de la place du marché, ou place dite du « petit marché », et qui se rendait au .. avenue Colbert.

    Entreprise de plomberie d'ailleurs, connue d'une autre personne que je connais bien, ça fait trois dans la même entreprise.

    Notons au passage que ces personnes de l 'avenue Saint -Exupéry stationnent leurs véhicules en pleine voie, alors qu'ils ont la place ailleurs et qu'ils savent très bien que c'est susceptible de compromettre la sécurité d'autrui, puisque cela constitue « un goulet d'étranglement ». C'est là : 48°46'48.37"N , 2°40'55.90"E.

    Ont été repérés aussi certaines personnes de l'avenue Edouard Gourdon , 206 bleue « préparée », un individu qui s'apelle Grégory (BMW série 3 grise), des personnes de l'avenue Mansard, les réunions dans le jardin chez la personne du début de l'avenue du Rond-Buisson... notons d'ailleurs que ces dernières personnes faisaient partie d'un groupe de fumeurs/revendeurs qui se rendaient à l'entrée des bois avec la personne du 21 et la personne du 14 (le rasta) d'une autre avenue.

    Il y en avait aussi un exemplaire avenue Gustave Pereire.

    N'oublions pas non plus le bout de l'avenue Guynemer, ainsi que l'avenue Auguste Hudier, près du rond-point.

    Il y a aussi l'avenue Marcel Pagnol...

    L'un d'eux habitait dans la « zone industrielle » de Grisy-Suisnes (Subaru Imprenza Bleue, si je me souviens bien, c'est pratique pour pouvoir fuir...), et venait commercer devant le café « Delta », ou sur le parking de la piscine avec l'individu à casquette, connaissance du voisin.

    La place du « petit marché » semble être aussi un lieu de rendez-vous pour divers commerces, au besoin sous couvert d'un match de basket. C'est là : 48°46'27.72"N , 2°40'59.06"E .

    Un autre phénomène qui est grave aussi, c'est que certains revendent ou essaient de se faire de la clientèle à la sortie des établissements scolaires, comme par exemple à la sortie du CES Gérard Philipe (ce n'est certes pas une nouveauté), et cela en toute impunité.

    Comme aussi certains, qui gravitent autour de la gare d'Ozoir-la-Ferrière et devant le Relais des Amis, ou qui font des allers retours incessants entre la gare et les HLM, et d'autres qui font la même chose entre les différents cafés.

    D'aucuns pourraient essayer de les justifier en disant que c'est la crise, que ce sont des pauvres gars etc......Eh bien moi je dirais que pour certaines personnes, ça fait quinze ans qu'ils n'ont pas d'employeur pendant plus de quelques mois, ont des activités plus ou moins licites, et, ce qui est certain, des activités non déclarées.

    Alors, que pourrait-on penser d'une personne qui n'a pas d'emploi fixe depuis quinze ans et qui arrive tout de même à être dans une meilleure situation que beaucoup de personnes qui ont un revenu régulier et déclaré ? On retrouve ici un concept récent : travailler et... être pauvre, intéressant, n'est-ce pas ?

    Mon avis sur la question est clair, si cela fait quinze ans que cette personne se trouve dans sa situation, c'est qu'elle s'y complaît.

    Serait-ce aussi que, pour certains, ils perçoivent parfois de substantiels dommages-intérêts (non déclarables), suite aux différentes procédures qu 'ils provoquent, au besoin grâce à de fausses attestations sur l'honneur, entraînant de faux témoignages, aux dépends de personnes qui travaillent ?

     

    Ah ! J'oubliais ! Et pendant ce temps là......pas l'ombre d'un policier à l'horizon...Je conçois bien que ces messieurs ne peuvent pas être partout, mais le problème est qu'aux endroits que j'ai cité, ils ne s'y trouvent jamais en même temps que les individus en question, curieux, non ?

    Je rappellerai ici la période ( 1999-2001), où je faisais les encombrants (avec une Ford Sierra break, avec l'antenne CB de 2 mètres sur le toit), et à laquelle la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière « s'amusait » à appeler la BAC pour me contrôler à tout bout de champ...sans résultat. Il ne m'avait alors pas échappé la relation de cause à effet ; la BAC se retrouvait comme par hasard derrière moi cinq minutes après que j'aie croisé la police municipale. Il avaient alors fini par se lasser lorsque j'avais dû les menacer de déposer plainte pour harcèlement et abus d'autorité à l'IGPN. On constate qu'à cette période, la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, pour ce qui était m'emmerder, était là...

     

    Puisque certains, comme je l'ai dit au début, voudraient ressortir les vieilles histoires, ajoutons tout de même que certaines personnes qui se sont appliquées à me taper dans le dos depuis des années étaient elles-même consommateurs (ou consommatrices) de produits divers, et en ce qui concerne d'autres, avaient les dealers quasiment tous les soirs à la maison.

    Ou encore une (ou plusieurs) personnes de la mairie d'Ozoir-la-Ferrière, adeptes de l'alcool, qui ne se sont pas gênées pour divulguer des informations contenues dans certains dossiers, faisant fi du secret professionnel....et aussi du droit à l'oubli .

    Revenons aussi sur la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, qui, pour certains de ses éléments, ne savent en apparence pas ce que veut dire le secret d'une instruction, puisque certains jeunes avec qui j'avais pu discuter et constater qu'il avaient certaines informations, m'avaient répondu alors :

    « c'est la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière qui nous l'a dit ».

    C'est pour moi suffisamment explicite.

     

    Faisons maintenant une petite parenthèse sur ce qui s'est produit à Ozoir-la-Ferrière, et dans d'autres communes avoisinantes. Je ne pense pas être le seul à avoir constaté une certaine dégradation des conditions de vie, ainsi qu'une augmentation du sentiment d'insécurité, qui n'est pas qu'un sentiment, d'ailleurs. Ce phénomène existait déjà, mais il a été amplifié depuis que le RER E nous relie directement avec le centre de Paris et les différentes interconnexions avec les lignes venant d'autres banlieues. Ce qui a amené un flux de personnes, plus ou moins désirables. Je ne suis pas non plus le seul à le dire, car cela a été dit, par exemple, dans le journal de Tournan-en-Brie, par des personnes plus qualifiées que moi.

    Etant donné le fait que l'on laisse la racaille de banlieue (à nettoyer? Ou est le Karcher ?) mener leurs actions en toute quiétude et en toute impunité, l'hypothèse que l'on leur laisse le champ libre, dans le but d'augmenter le sentiment d'insécurité afin d'avoir un prétexte pour réduire encore plus les libertés individuelles, tendrait donc à être vérifiée.

    Et c'est d'autant plus vrai qu'il semblerait que les effectifs du commissariat de Pontault-Combault, et d'autres commissariats aussi, ont été réduits...Sans doute dans le but de « surfliquer » Paris et la petite couronne, au détriment de certains départements de la grande couronne. Phénomène qui n'a sans doute pas échappé aux trafiquants divers, ce qui a contribué à « enracailler » des endroits qui jusqu'alors étaient à peu près « propres ».

    On constate aussi le fait que la police ne prend pas en compte les menaces, et aurait tendance à se déplacer uniquement lorsque des personnes ont effectivement mis à exécution leurs menaces. Ce qui correspond bien à la politique du « chiffre » récemment évoquée dans divers médias...aux dépends des citoyens et au bénéfice de la racaille de banlieue à nettoyer...mais où est donc passé le Karcher ??

    On rapellera aussi le fait qu'à plusieurs reprises, lorsqu'on les appelle, la police municipale ne daigne pas se déplacer, phénomène constaté par d'autres personnes que moi.

     

    J'en profite ici pour (re) dire que certains se donnent encore des rendez-vous de revente près de l'entrée des bois, au croisement des rues Route Royale/Avenue Colbert/ Avenue Pierre Curie, soit au point de coordonnées 48°46'43.25" de Latitude Nord et 2°41'9.91" de Latitude Est. Endroit connu de la police municipale, mais qui ne s'y trouve jamais au même moment que ces personnes. Ces individus se trouvent pour une partie à bord d'une Clio Blanche avec un « A » derrière, et pour une autre partie dans un Mégane gris/vert, véhicule se rendant aussi à une adresse au bout de l'avenue Turgot, peu avant d'arriver sur la gare, vers là : 48°46'21.62" Latitude Nord et 2°41'19.22" de Longitude Est. Faits observés, entre autres, le 8/01 et le 9/01 vers 22 h 00, ou un peu avant.

    Un autre endroit qui semble un lieu de rendez-vous, c'est ici : ( 48°46'43.58"N , 2°40'53.97"E ).

    Ou encore vers l'ancienne gare d'Ozoir-la-Ferrière, certains soirs...

    ça semble être là : 48°47'2.53"N , 2°40'55.74"E .

    Cela se passe toujours de la même manière , quelques individus se cachent le long de la voie ferrée, ils se donnent rendez-vous avec un autre, qui arrive en voiture à plus de 90 Km/h, ça dure cinq ou dix minutes, et le revendeur repart. C'est ce qui s'est (encore) produit le 11/01 et le 12/01/2009. Toujours dans le créneau horaire 18h30 -22 h00

     

    Le 14/01/2010, vers 22h30-23h00, alors que je sortais le chien, je suis passé non loin du croisement Route Royale/ Avenue Pierre Curie/ Avenue Colbert, c'est alors qu'ont surgi des individus qui sortaient de l'endroit bien connu de l'avenue Colbert, non loin du point de coordonnées 48°46'42.24" Latitude Nord, 2°41'10.19" Longitude Est. Il semble que dans le lot se trouvait mon ex-beau frère, lequel a proféré de loin je ne sais quelles menaces. Je m'en suis retourné.

    Peu après,alors que je fermais mon portail, j'ai vu accourir trois, puis une quatre voitures, une saxo verte, le Grégory de l'avenue Edouard Gourdon,avec une BMW Série 3 Grise (qui habite vers le point de coordonnées 48°46'24.35"N , 2°41'3.28"E), une Polo démarquée noire, puis une ZX rouge.

    Un des individus est descendu et a commencé à protester, ensuite est descendu de voiture mon ex-beau frère, qui a réitéré les menaces qu'il m'avait rapporté il y a quelque temps, à savoir qu'il y a des individus qui voulaient m'attraper, et que ces individus possèderaient, je cite, des « P.A. », sous entendu des Pistolets Automatiques. Et il a ensuite brandi un morceau de résine de cannabis en me disant qu'il « s'en foutait » que je sache qu'à l'adresse en question, avenue Colbert, il allait se fournir en « shit ». Il paraît donc maintenant avéré que mon ex-beau frère connaît l'identité des individus en question, et aussi les personnes qui se trouvaient avec lui. Et le grégory, qui semble être un revendeur notoire depuis des années, au nez et à la barbe de la police...

    Comme il est avéré qu'au rez-de-chaussée de cette même adresse, il se fait le commerce et la consommation de cannabis.

    Insistons sur le fait que ces individus repartent de là en conduisant comme des assassins, et ce, en ayant consommé des produits stupéfiants. Encore une fois avec un mépris total de la loi, du code de la route, et du voisinage. Il est maintenant clair que ces personnes voudraient continuer leur activités diverses sans jamais être dérangées...

    Force est de constater qu'elles n'ont toujours pas été inquiétées.

     

    Eh bien, il y a peut-être des personnes qui sont fermement décidées à ne pas se laisser « chier » dessus encore longtemps, surtout par des individus décérébrés qui sont tout juste capables de dealer, fumer du cannabis, boire de l'alcool et semer la pagaille.

     

    Une des questions cruciales est de savoir, dès le début, qui est dans son droit ?

    Moi, et/ou éventuellement le voisinage, ou les personnes citées précédemment qui sèment le sentiment d'insécurité ?

    Je laisserai le lecteur apprécier cela...

    _________________________________

     

    N'était-ce pas ce cher voisin, « ferraille », qui s'est vanté, à plusieurs reprises, je cite : « je vais t 'envoyer la racaille des HLM et du 93 pour te faire chier », ou « le frère A... va t'attraper » ou encore « Ton ex-beau-frère, qui traîne au café La Belle Epoque, et qui fume et revend aussi, va t 'attraper ».

    Merci à « ferraille » au passage, sans le concours duquel je n'aurai pas su que mon ex-beau frère consommait du cannabis (ou autre), bien que je m'en doutais un peu.

    Il y a aussi des remarques telles que : « de toute manière les flics leur mangent dans la main », lorsque je faisais allusion à certaines personnes.

    Force est de constater que certaines menaces ont été mises à exécution.

    Je ne pense pas que ce soit moi le plus embarrassé, car ils ont obtenu une réaction, mais peut-être pas celle qu'ils recherchaient.

    Ne valait-il pas mieux, au lieu de laisser pourrir la situation, que tout le monde s'assoie autour d'une table, au besoin avec l'aide d'un médiateur ?

    D'autant plus que, s'il venait à se produire encore quelque chose, ce seront les personnes identifiées et « logées » qui prendront pour les autres, ce qui les amènera de toute manière à révéler l'identité de celles-ci.

    Autrement dit, si la situation ne s'améliore pas, et qu'il se produit encore le moindre événement, puisque certains magistrats et policiers n'agissent pas, selon l'expression « on n'est jamais mieux servi que par soi-même », il est possible que je me serve moi-même..Toute dispositions prises afin d'assurer ma défense, ou d'éventuelles représailles, en application de la loi du Talion.

    Et ceci afin de faire comprendre à certains que je suis capable de parler le même language qu'eux.

     

    Je rappelle encore une fois que tout ou presque de ce qui est cité dans cet article, et dans tout ce blog d'ailleurs, a été envoyé en version complète à différentes autorités. Et tout ce qui est écrit ici est vérifiable. Aurait-il encore fallu que l'on demande à certaines personnes des explications sur leur agissements, ce qui n'a pas été fait, puisqu'il continuent.

    Enfin, ce que l'on peut dire, c'est que certains de ces individus, s'ils n'ont rien à se reprocher (bien que le doute raisonnable soit permis), tant mieux pour eux. Sinon, je crois que s'ils escomptaient passer inaperçus, c'est...... raté !

    Pour ce qui est de ce que l'on a raconté sur moi pendant des années, et encore maintenant, je n'aurai pas réagi si je ne m'étais aperçu, certes un peu tard, que cela avait entraîné les divers problèmes cités dans ce blog, ainsi que de nombreux faux témoignages.

     

    Reste à savoir si tout ce petit monde s'est bien amusé, entre autres, en racontant tout et n'importe quoi sur moi depuis plus de dix ans, en faisant de faux témoignages, et en se moquant ?

     

    Eh bien qu'ils dansent, maintenant ....


    votre commentaire
  • Il se trouve qu'une personne citée dans un de mes courriers continue de se rendre en catimini à l'adresse « X » , Avenue Colbert à Ozoir-la-Ferrière, ce monsieur est tout le temps aux aguets...Et il se trouve que quand il se rend à cette adresse, arrive d'un autre endroit avenue Berthelot à vive allure, disons...

    Comme cela s'est produit le 20/09/2009 vers 23h30, heure où il en est reparti, au nez et à la barbe de la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, qui passait par là juste au même moment.

    Il était au volant d'une Renault Mégane blanche...

    Il suffit de regarder sur Google Earth la photo satellite, où l'on peut constater le nombre de voitures entreposées là. Et cette personne, qui m'a aussi menacé, signalée depuis longtemps par courrier au Procureur de la République de Melun, n'a jamais été inquiétée à ma connaissance...

     

    Mon ex-beau-frère, s'est rendu sans doute dans l'avenue Colbert le jeudi 1 Octobre 2009, et ensuite, alors qu'il ne passe jamais devant mon domicile, a fait justement un passage alors que je me trouvais devant mon portail en disant : « Hé la tapette, on va t'attraper pour te dessouder ».

     

    Je passe sur les propos homophobes, qui ne me concernent pas, mais retiens les menaces de mort réitérées, menaces qui seront portées à la connaissance des autorités judiciaires qui aprécieront.

    J'ai ensuite appelé le commissariat de police de Pontault-Combault pour signaler cela, mais celui-ci semblait débordé car on entendait dans le téléphone de nombreux appels et sonneries diverses...je n'ai pas insisté outre mesure.Appel effectué à 19h40.

     

    Il se pourrait que cette personne essaye de provoquer je ne sais quoi, car ses connaissances doivent être connues des services de police, et ne bougent pas ou plus.

    De plus, cette personne, ainsi que sûrement d'autres aussi, s'arrangent sans doute pour se trouver un ou des témoins avant de venir essayer de me provoquer.

    On a ici aussi un élément qui tend à prouver que ce sont eux qui essayent de me chercher.

    Ce qui est idiot, vu qu'ils savent où je me trouve, et connaissent, paraît-il, mes moindres faits et gestes.

    D'autant plus idiot que je détiens moi aussi quelques renseignements.

     

     

    En conséquence des menaces passées, et de ce nouvel « événement », et étant donné que je sais que certains ont accès à ce blog, je lance un dernier avertissement aux personnes qui en ont après moi, et/ou qui me tapent dans le dos depuis des années, et m'engage, si un autre « événement » devait se produire, à publier sur ce blog et/ou ailleurs, une version complète avec toutes les adresses, numéros d'immatriculations, lieu de rendez-vous et/ou autres commerces, licites ou non. Ou encore des lieux de travail clandestin le week-end...

    Ce qui ne manquera pas de semer quelque peu le trouble dans leurs petites affaires, je pense.

     

    De plus, il a été remarqué que ces personnes ont une fâcheuse tendance à vouloir essayer de poursuivre en voiture dès qu'ils jugent que l'on est trop curieux, ou alors juste parce qu'ils m'ont vu.

    Comme il n'y a pas très longtemps par exemple, ce qui fera l'objet d'un article prochainement.

    J'ajoute qu'en cas de poursuite ou tentative de poursuite ou d'agression alors que ma fille est à bord de mon véhicule, je m'engage à régler le problème moi-même, vu que les autorités laissent le loisir à ces personnes de commercer ou de menacer les gens pour des motifs fallacieux, ou inavouables...


    votre commentaire
  • Je publie un extrait de courrier qui date du 06/04/2009, toutefois, si certaines choses ont quelque peu diminué en intensité, ,ou se sont déplacées, elles subsitent encore.

    J'ai rajouté quelques petites choses qu'il me paraissait nécessaire d'ajouter.

    Je précise encore que ce n'est pas mon travail, mais alors que l'on ne cessait de me menacer, je n'ai eu d'autre choix que de recueillir les éléments moi-même, les autorités ne voulant pas ou ne pouvant pas intervenir tant qu'il n'y a pas de faits.
    Laissant entière liberté à la racaille de me menacer, de se moquer de moi, et de faire leurs petits commerces divers...

    C'est donc bien APRES les menaces et provocations diverses que j'ai reçues qu'il m'a fallu chercher des éléments.
    En effet, lorsqu'elle intervient, la police municipale me demande l'identité des individus ou des éléments permettant de les identifier, comme si c'était à moi de faire leur travail, alors que ce sont des individus qui traînent à longueur de journée dans Ozoir, donc connus.

    Il a été dit aussi que des personnes connaissaient mes faits et gestes, aussi , étant donné mon emploi du temps et la configuration des lieux, il ne peut y avoir que le voisin qui rapporte...
    Etant donné ce qui a été cité plus haut et le fait que beaucoup de personnes savent ce que je fais ou ne fais pas, pourquoi alors n'aurais-je pas moi aussi tenté de savoir ?...

    Autre exemple démonstratif : si l'on questionne quelqu'un au hasard sur certaines choses, la personne dira que cela ne l'intéresse pas, et une autre personne prise aussi au hasard dira la même chose...etc...

    Il se pose alors une question : Comment se fait-il que, si certaines choses n'intéressent personne, tout le monde sait et parle dans le dos des autres ?  Curieux, non ?

    Ce qui a entraîné que je connais maintenant quelques adresses et numéros d'immatriculation, types, et couleurs de voitures, et quelques noms aussi.
    Ce qui aussi, par voie de conséquence, amène le fait que je sache où aller au cas où le besoin s'en ferait ressentir. Et les autorités aussi.


    Voici donc :

    ......Ces individus, dont le fameux individu à casquette que connait bien mon voisin, se rendent parfois aussi au « café des sports » ou au café « la belle époque », ou encore le café « le Nylton », qui s'appelle maintenant le « Santa Monica ».

     

     

    Cafés non loin lesquels se déroulent parfois des activités de commerce divers, le soir, pendant qu'au moins trois voitures de police (serigraphiés ou non) tournent sur Ozoir-la-Ferrière,en plus de la police municipale, je l'ai parfois constaté.

    Ou des personnes se donnent des rendez-vous commerciaux à l'ancienne gare vers 23h30, toujours au nez et à la barbe des policiers municipaux, de la police, et de la B.A.C en voiture banalisée...

    Ou alors aussi une partie de ces personnes vient revendre à l'entrée du bois au croisement route Royale / avenue Colbert.(quelquefois vers 19h30)

    Cela se passe toujours de la même façon ,devant les cafés ou à l'entrée des bois, une personne téléphone, une voiture arrive cela dure de trois à cinq minutes, et la voiture repart.

    Ensuite toutes les personnes présentes repartent seules ou en petits groupes dans des directions différentes...

    Ou alors, en arrivant, elles marchent un peu comme en quinconce, de telle manière que, de loin, on n'ait pas l'impression qu'elles soient ensemble ou qu'elles se connaissent.

     

    Personnes qui ne manquent pas,chaque fois que je passe par là , de m'interpeller ou de m'insulter, ceci dans le but que je réponde, ou que je revienne avec de l'équipement de nettoyage.

    Cela tendrait à prouver aussi que ces individus ont entendu parler de moi, par qui ?

    Et pendant ce temps la Police Municipale se montre à six ou sept à l'arrivée du train de 19h30 en provenance de Paris...juste pour montrer qu'elle est là.

    Phénomène qui s'est reproduit le jeudi 10/09/2009 vers 19h20.

    Devant la supérette de la gare gravitent souvent des individus désoeuvrés qui préviennent sans doute les autres qu'ils peuvent se donner rendez-vous à l'entrée des bois...

    Ce qui tendrait à prouver que ces individus se moquent totalement de la police ou pensent pouvoir agir et menacer les gens en toute impunité, Comment cela se fait-il ?

     

    Individus menaçants dont fait sûrement partie une certaine personne de l'avenue Turgot à Ozoir-la-Ferrière (je connais , bien entendu, l'adresse complète) qui promène quelquefois son chien molossoïde sans muselière et sans laisse...et qui, avec l'un de ses accolytes, a déjà fait semblant de me suivre alors que j'étais à vélo. Laguna rouge, Mégane "sport"  bleue...

    Qui gravite aussi aux alentoutrs de la Gare et du restaurant "Yildiz.

     

    Que pourrait-on dire aussi de la personne  style "rasta", qui n'habite pas très loin, que le voisin connaît, et qui d'ailleurs a été déjà citée dans un des courriers au Procureur de la République de Melun, et chez qui les gendarmes sont venus il y quelque temps  à 6h00 du matin avec des chiens afin de renifler sans doute des produits stupéfiants ?

     

    - Accessoirement,au café « la Belle Epoque » se rend aussi , mon ex beau-frère, avec qui j'ai déjà eu quelque altercations, et qui aurait été (ou serait encore) un consommateur de produits stupéfiants à fumer, et qui se rendait aussi à l'adresse bien connue que l'on appellera « X », connue aussi des forces de l'ordre.

    Je peux dire aussi que mon voisin mitoyen continue d'entrer en contact avec une personne habitant (ou se rendant) à un autre endroit que je connais, et où se rendait aussi un individu de type Africain qui m'a déjà menacé , personne qui était (ou est encore) en relation avec l'adresse « X », où il vient y déposer ou chercher des voitures à des heures où on ne le voit pas, et qui roule en ville à des vitesses bien supérieures à 45 Kmh.

    De plus, je peux aussi ajouter que l'individu à la casquette était une connaissance de plusieurs personnes citées déjà dans mes courriers, à savoir un des frères .... et l'individu de type africain qui se rendait souvent à l'adresse « X ».

     

    J'insiste sur l'adresse « X », car mon ex-beau-frère m'a dit, je cite, « il y a des personnes de Montfermeil qui voulaient rentrer chez toi et tuer tout le monde à la Kalashnikov » lorsque je lui ai parlé de cette adresse.Selon lui, ce serait grâce à lui si ces individus n'auraient pas mis leurs menaces à exécution, ce qui tendrait à démontrer qu'il connaît leur identité.

    Je remarque qu'il n'a toujours pas été demandé à mon ex-beau-frère l'identité de ces individus...c'est dommage...

     

    On peut remarquer que l'on laisse courir certaines personnes, alors que si par exemple j'avais proféré de telles menaces envers mon voisin, par exemple, la police municipale accourrait dans les cinq minutes !

    On dirait que lorsque mon voisin ou sa femme appelait la police municipale, cela avait pour effet de leur donner des ailes, alors que si maintenant moi ou d'autres personnes appellent, ils ne se déplacent même plus...En effet, je ne suis pas le seul à m'en plaindre !

      On pourrait aussi citer comme exemple les nombreuses fois où, moi ou d'autres personnes, avons signalé que certains automobilistes de l'avenue Colbert ou Turgot, entre autres, passent à bien plus que 45 Km/h au croisement avenue Massenet/Avenue Pierre Curie.

    Phénomène encore plus inquiétant sur l'avenue Le Nôtre, et les avenues qui sont dans le prolongement de celle-ci, puisque les personnes venant de Roissy-en-Brie tournent à leur gauche à la hauteur du garage qui se situe à l'entrée d'Ozoir-la-Ferrière, et accélèrent jusqu'à la Gare SNCF, sans se soucier ni s'il se trouve des piétons, des vélos, ou de l'heure.

    En effet, si vous essayez d'en suivre un pas hasard, vous constaterez que vous êtes souvent à plus de 80 km/h au compteur, donc c'est bien tout de même que ces personnes ont pris l'habitude de rouler à cette vitesse là où c'est normalement limité à 45 Km/h!

    Lorsque l'on questionne la police municipale sur tout cela, ils répondent qu'ils ne peuvent pas être partout à la fois...le problème est qu'ils n'y sont jamais, sauf quand ce cher voisin les appelle, par exemple...

     

    Toutes les personnes citées précédemment, ainsi que mon voisin et ses acolytes, font les niais ou sont tous gentils devant les policiers, pour ensuite recommencer leurs provocations une fois qu'ils ont le dos tourné, se moquant ainsi totalement de la police.


    ........


    3 commentaires
  • En 2004,j'ai subi un certain temps les provocations des acolytes de mon voisin mitoyen (qui ,bien que se disant bon voisin,n'a jamais voulu me dire le nom de ces personnes), provocations auxquelles j'ai eu certes la faiblesse de répondre par quelques paroles malheureuses sur la C.B.

    J'ai été jusqu'à être frappé d'une interdiction de séjour d'un mois en décembre 2004 pour ces motifs (eh oui,comme les criminels!).Le voisin en question a obtenu gain de cause et normalement l'affaire aurait du s'arrêter là.

    Résultat : cette procédure m'a coûté 2500 Euros de matériel radio saisi en plus des dommages-intérêts et des frais de procédure ! Soit en tout plus de 4000 ou 5000 Euros au bas mot.Matériel radio qui, je précise avait été acquis en toute légalité avec factures.

     

    Eh bien depuis cette période, ce monsieur a tout fait pour essayer d'entamer de nouvelles procédures avec l'aide de ses acolytes qui ont out fait eux aussi, lorsqu'il me croisaient dans la rue, pour se faire remarquer, faisaient des bruits d'oiseaux, m'insultaient, cherchant à me provoquer. Il profitait aussi à mon avis du fait qu'il bénéficie de l'aide juridictionnelle totale.

    Procédures au cours desquelles, je le précise,on m'a demandé des dommages-intérêts conséquents avec la complaisance des magistrats.

    Procédures que le voisin essaie toujours de provoquer uniquement dans le but d'avoir de l'argent sans effort, (ou de me faire perdre mon emploi, étant donné qu'il est jaloux) ,aidé par certains magistrats plus préoccupés de faire de la perception que de rendre la justice...

    Et ainsi de retirer le pain de la bouche à ma fille, voire à moi et à ma famille ! Eh bien ça ne passera pas !

    Et aussi de l'appui de certains policiers municipaux ou nationaux qui ont une fâcheuse tendance à revenir sur la chose jugée, alors qu'ils n'en ont aucun droit.

    Magistrats qui,on peut le dire,prennent de toute manière les décisions avant les audiences!

    Puisqu'il n'est tenu aucun compte de ce que je dis.

    Ce n'est pas digne de personnes devant maintenir l'ordre ou rendre la justice!

     

     

     

    Voici , en plus de ce qui a été cité , la situation:

     

    -Au mois d'avril 2006 cette personne a essayé de m'agresser dans la rue pas très loin de chez moi. Les magistrats lui ont reconnu l'excuse de provocation,avec l'aide du témoignage d'une des mêmes personnes qui avaient témoigné en 2004.

    Témoin dont le père aurait été conseiller municipal, avec des connaissances jusque dans le cabinet du préfet.

    Ce qui tendrait à expliquer beaucoup de choses...

     

    On ne s'est pas posé la question de savoir si c'était la même personne qui témoignait ou pas...

     

    -le 28/10/2006 il a appelé la police en disant qu'il a entendu des coups de feu provenant de mon domicile.C'est moi que les 25 policiers qui se sont déplacés essayaient d'incriminer , je précise ,avec arrogance et envie d'en découdre physiquement.

    Juste sur les dires du voisin...

     

    - J'ai eu une altercation verbale avec le frère de mon ex-femme ,suite a laquelle j'ai déposé plainte le 5/12/2007.J'ai été convoqué le 03/03/2008 au commissariat de Pontault-Combault (77) où c'est moi qui dans un premier temps ait été mis en cause même en temps que plaignant puisque la personne a dit, moyennant faux témoignage, que je suis venu soi-disant devant chez lui armé, je cite, d'une carabine « Winchester ».Les policiers ont effectué une perquisition à mon domicile pour contrôler si je détenais ce type d'arme,il s'est avéré bien entendu que non. Et l'affaire a été classée sans suite bien entendu, là aussi on ne veut pas s'en occuper, malgré les menaces de mort citées ci-après.

    La personne qui a fait un faux témoignage n'a pas été inquiétée...

     

    -Le frère de mon ex-femme m'a rapporté des menaces selon lesquelles,je cite, « des personnes de Montfermeil voulaient venir chez toi tuer tout le monde à la Kalashnikov » .Qui?

    Ces propos ont été rapportés au Commissariat de Pontault-Combault,et au Procureur de la République de Melun,sans réaction.

    Les personnes ayant proféré ces menaces n'ont même pas été inquiétées...

     

    -J'ai été convoqué et mis en garde à vue 5 heures avec perquisition de mon domicile le 29/10/2008 parce qu'un voisin aurait vu chez-moi un plant de cannabis(affaire traitée par le Commissariat de Pontault-Combault). Il s'est avéré que ce plant n'était autre qu'un plant de chènevis,issu d'une graine faisant partie d'un mélange pour oiseaux!

    Affaire pour laquelle la ou les personnes en question auraient pu être mises en cause pour dénonciation calomnieuse, il n'en a rien été !

     

     

    -La femme de mon voisin mitoyen était déjà certaine, avant qu'il y ait des problèmes, d'avoir gain de cause, pourquoi ?

    Cette personne s'est vantée plusieurs fois de connaître des personnes je cite « bien placées » (et même des RG), Lesquelles?

    Notons aussi que le père de celle-ci a été conseiller municipal aussi !

    Pas d'enquête...

     

    -Il faut aussi noter que le voisin et sa femme,entre leur premier et second cercle de relations, connaissent un nombre non négligeable de personnes d'Ozoir-la-Ferrière et d'ailleurs aussi.

    Il leur est donc facile,si le besoin s'en faisait ressentir,d'obtenir des témoignages,fût-ce-ils faux.

    Que dire aussi par exemple du frère du voisin et de ses copains ?

     

    -Il se trouve qu'une autre voisine aurait travaillé à la Mairie d'Ozoir-la-Ferrière, ainsi que sa fille et son gendre qui y son encore employés...

     

    Tout ce petit monde se connaissant,  et témoignant les uns pour les autres, au besoin à l'aide de fausses attestations sur l'honneur, il n'est alors pas étonnant que je sois le vilain petit canard sur Ozoir-la-Ferrière...

     

     

    Je reviens sur l'article 78-2-3 du Code de Procédure Pénale ; en effet, il y a quelques années, lorsque le police municipale d'Ozoir-la-Ferrière me croisait, ils s'empressaient d'appeler la BAC afin de me faire contrôler...sans résultat...

    Eh bien si l'on a été capable de l'appliquer avec autant de zèle à mon égard, on doit être capable aussi de l'appliquer lorsque des personnes poursuivent quelqu'un à 180 km/h sur 15 kilomètres, sans raison apparente, comme ceux qui m'ont poursuivi depuis Liverdy-en-Brie...

     

    Je signale aussi que l'une des causes de tout cela est aussi la complaisance apparente de la Police Municipale d'Ozoir-la-Ferrière envers certaines personnes ou certains faits, puisque lorsqu'on les signale, cela continue de plus belle!

    Si des policiers ou des magistrats décident en apparence qu'il ne s'occupent que de ce qui les arrangent, est-ce encore de la police ou de la justice?

    On laisse faire certaines personnes, alors que lorsque je suis mis en cause, cela va très vite, pourquoi ?

    Il m'a été rapporté que les personnes de Liverdy-en-Brie continueraient de se réunir dans la même configuration, ce qui tendrait à démontrer qu'elles n'ont pas été inquiétées, pourquoi ?

     

    Les derniers chiffres des cambriolages dans le département sont alors explicables, car lorsqu'on appelle la police municipale, qui sont pourtant les plus proches, il ne se déplacent que rarement, et selon certains « bruits de couloir », je ne serais pas le seul à m'en plaindre.

    Lorsque ce cher voisin appelait, il étaient là dans les 5 minutes !

     

    Par exemple, le samedi soir d'avant l'arrivée du Tour de France, alors que des individus essayaient de fracturer des voitures non loin de chez moi, où j'ai dû par trois fois appeler la police municipale, puis nationale, afin que quelqu'un daigne se déplacer...

     

    Autre exemple, lorsque mon frère a eu un malaise les secours n'ont entamé un massage cardiaque avec défibrillateur que vingt minutes après l'arrêt cardiaque, donc trop tard... Cela s'est passé un vendredi vers 18h30...Et la caserne n'est distante que d'à peine 1500 mètres...

    Là aussi, pas d'enquête décès...

     

    Compte tenu des provocations et menaces diverses que je subis ou reçoit, j'ai de toute façon pris cette fois-ci toutes dispositions nécessaires (préventives ou défensives) quand à ma sécurité ou celle de mes proches.

    Je précise à d'éventuels rapporteurs que les moyens en question ne sont pas stockés chez-moi, mais je peux y avoir accès facilement et rapidement.

    Sachez aussi que , suite aux diverses procédures provoqées par mon voisin mitoyen , il y a eu au moins trois perquisitions de mon domicile. Et donc, s'il y avait eu la moindre arme à feu, je pense que ces messieurs de la police n'auraient pas manqué l'occasion de faire main basse dessus !

    Je n'ai de toute manière pas besoin d'armes pour certaines besognes, j'ai suffisamment de connaissances pour causer des dommages collatéraux inacceptables.

     

     

    Je ne sais pas à quel niveau se situe l'acharnement sélectif et l'inertie sélective dont je fais l'objet, mais cela va de toute manière se savoir, je me charge d'en faire la publicité !

    Ou plutôt si, puisque lors de différents entretiens, que ce soit avec la police ou la gendarmerie, on m'a dit que ceux-ci agissaient et instruisaient un dossier, à charge ou non, uniquement sur instructions du Paquet de Melun.

    Une plainte vient donc d'être déposée auprès du Médiateur de la République contre le Parquet de Melun en citant l'attitude de celui-ci.

    Cela dure depuis 5 ans, il va bien falloir que le Parquet de Melun (et certains fonctionnaires de police, municipale, surtout), cessent de faire la sourde oreille de façon unilatérale !



     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique