• Avertissement à la racaille d'Ozoir-la-Ferrière

    Il se trouve qu'une personne citée dans un de mes courriers continue de se rendre en catimini à l'adresse « X » , Avenue Colbert à Ozoir-la-Ferrière, ce monsieur est tout le temps aux aguets...Et il se trouve que quand il se rend à cette adresse, arrive d'un autre endroit avenue Berthelot à vive allure, disons...

    Comme cela s'est produit le 20/09/2009 vers 23h30, heure où il en est reparti, au nez et à la barbe de la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, qui passait par là juste au même moment.

    Il était au volant d'une Renault Mégane blanche...

    Il suffit de regarder sur Google Earth la photo satellite, où l'on peut constater le nombre de voitures entreposées là. Et cette personne, qui m'a aussi menacé, signalée depuis longtemps par courrier au Procureur de la République de Melun, n'a jamais été inquiétée à ma connaissance...

     

    Mon ex-beau-frère, s'est rendu sans doute dans l'avenue Colbert le jeudi 1 Octobre 2009, et ensuite, alors qu'il ne passe jamais devant mon domicile, a fait justement un passage alors que je me trouvais devant mon portail en disant : « Hé la tapette, on va t'attraper pour te dessouder ».

     

    Je passe sur les propos homophobes, qui ne me concernent pas, mais retiens les menaces de mort réitérées, menaces qui seront portées à la connaissance des autorités judiciaires qui aprécieront.

    J'ai ensuite appelé le commissariat de police de Pontault-Combault pour signaler cela, mais celui-ci semblait débordé car on entendait dans le téléphone de nombreux appels et sonneries diverses...je n'ai pas insisté outre mesure.Appel effectué à 19h40.

     

    Il se pourrait que cette personne essaye de provoquer je ne sais quoi, car ses connaissances doivent être connues des services de police, et ne bougent pas ou plus.

    De plus, cette personne, ainsi que sûrement d'autres aussi, s'arrangent sans doute pour se trouver un ou des témoins avant de venir essayer de me provoquer.

    On a ici aussi un élément qui tend à prouver que ce sont eux qui essayent de me chercher.

    Ce qui est idiot, vu qu'ils savent où je me trouve, et connaissent, paraît-il, mes moindres faits et gestes.

    D'autant plus idiot que je détiens moi aussi quelques renseignements.

     

     

    En conséquence des menaces passées, et de ce nouvel « événement », et étant donné que je sais que certains ont accès à ce blog, je lance un dernier avertissement aux personnes qui en ont après moi, et/ou qui me tapent dans le dos depuis des années, et m'engage, si un autre « événement » devait se produire, à publier sur ce blog et/ou ailleurs, une version complète avec toutes les adresses, numéros d'immatriculations, lieu de rendez-vous et/ou autres commerces, licites ou non. Ou encore des lieux de travail clandestin le week-end...

    Ce qui ne manquera pas de semer quelque peu le trouble dans leurs petites affaires, je pense.

     

    De plus, il a été remarqué que ces personnes ont une fâcheuse tendance à vouloir essayer de poursuivre en voiture dès qu'ils jugent que l'on est trop curieux, ou alors juste parce qu'ils m'ont vu.

    Comme il n'y a pas très longtemps par exemple, ce qui fera l'objet d'un article prochainement.

    J'ajoute qu'en cas de poursuite ou tentative de poursuite ou d'agression alors que ma fille est à bord de mon véhicule, je m'engage à régler le problème moi-même, vu que les autorités laissent le loisir à ces personnes de commercer ou de menacer les gens pour des motifs fallacieux, ou inavouables...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :