• J'ai été obligé de raconter certaines choses, car mon voisin mitoyen et sa femme ne s'en sont pas privés à mon égard.
    Opération de décrédibilisation qui a commencé lors de mon divorce en 1999, par mon ex-femme, son frère, sa soeur et mon ex-belle-mère.
    Il faut souligner aussi que certains problèmes ont débuté lorsque le frère de mon ex-femme a commencé à fréquenter un endroit où l'on pouvait se fournir en cannabis ou autre, endroit qui était bien connu des services de police, et qui se trouve être derrière chez moi.
    Lieu que j'ai eu le malheur de signaler aux services de police, sans pour autant savoir à l'époque que le frère de mon ex-femme fréquentait cet endroit, je ne l'ai su que bien plus tard.
    On ensuite suivi des problèmes avec ce cher voisin, qui se trouve connaître des personnes venant à cette adresse, et qui depuis continue ses provocations diverses.
    Eh bien depuis ce temps là, il se trouve que beaucoup de personnes que je ne connais pas me reconnaissent dans Ozoir-la-Ferrière.
    Ce qui tendrait à prouver que je dois avoir une réputation qui n'est plus à faire.
    Donc quitte à être mal vu, autant que je sache pourquoi.
    Ceci dit , toute tentative de décrédibilisation se soldera par la publication de la version complète, c'est à dire par la divulgation de toutes les informations, adresses types de voitures, marques, et numéros d'immatriculation que je connais sur un autre blog, ces mêmes informations ayant déjà été communiquées au Procureur de la République de Melun.
    D'ailleurs, étant données les menaces reçues, s'il venait à se passer un autre évènement, la responsabilité de celui-ci serait directement engagée, j'ai envoyé suffisament de courriers en recommandé, il me semble.

    Je suis contraint de faire cela car, suite à divers problèmes, j'ai fait l'objet d'une attention toute particulière de la part du parquet de Melun.

    Plusieurs fois, on m'a accusé à tort , 3 fois,sans qu'il m'ait été donné la possibilité de me retourner contre les personnes qui me mettaient en cause.Ou alors on m'a déconseillé de le faire en me persuadant que ça n'aboutirait pas.

    On s'est acharné sur moi pour quelques paroles malheureuses que j'ai eu le seul tort de prononcer, alors qu'on laisse, entre autres, la racaille armée poursuivre les gens à plus de 180 Km/h !

    Si j'avais fait la même chose , on serait venu le lendemain frapper à ma porte à 6h00 !

    Ainsi que quelques autres problèmes que l'on laisse courir , en apparence.

    Pourquoi laisse-t-on faire certaines personnes alors que si j'en faisait seulement la moitié on me tomberait dessus à bras raccourcis ?

    On dirait bien qu'il existe une justice à deux poids et deux mesures, ou des personnes du parquet de Melun qui appliquent une justice à deux poids et deux mesures, je ne sais pas à quel niveau .

    Quand je signale un problème et avec suffisamment d'éléments , cela prend un certain temps, alors que lorsque je suis mis en cause , cela est curieusement traité beaucoup plus rapidement et fermement !

    On marche vraiment sur la tête ! La justice doit fonctionner de la même manière pour tout les citoyens !

     

    Aussi pour les motifs ci-avant, et pour ce qui suit, je fais acte de DESOBEISSANCE CIVILE et conteste l'attitude du parquet de Melun sur les différentes affaires où j'ai été mis en cause et surtout sur ce qui va suivre .


    votre commentaire
  • Il se trouve que lorsque l'on fait les encombrants, on tourne dans pas mal de rues et on peut être parfois amené à voir des choses ou des personnes qui ne doivent ou ne veulent pas être vues, même involontairement.
    Pas de bol pour la personne qui m'a pousuivi, j'ai aussi une assez bonne mémoire visuelle...
    Ce qui a pour effet que je peux affirmer qu'il y a une forte probabilité que la ou les personnes en question m'aient déjà vu faire les encombants sur Gretz-Armainvilliers (77), ou sur presles (77), Châtres (77), ou Liverdy (77).
    D'autant plus que la Mégane grise  avec vitres opaques noires, je l'ai vue garée près des HLM rue de Vignolles à Gretz-Armainvilliers (77), c'est donc là que je sais où aller au cas où ça tourne mal.Il doit habiter par là.
    Il y a des reunions de consommation d'alcool et/ou de stupéfiants, ainsi que revente, rue de Meaux à Liverdy-en-Brie (77)  dans le créneau 21h00 - 00h00.
    Les mêmes se réunissent aussi des fois à Presles (77), dans les mêmes heures.

    J'insiste encore sur le manque apparent de discernement de la part de la police municipale d'Ozoir-la-Ferrière, en effet le minimum aurait été peut-être de faire intervenir un OPJ afin qu'il fouille le véhicule des individus en question, qui étaient sûrement armés, car sinon comment pouvaient-ils être aussi sûr d'eux ?
    En effet, les conditions de l'article 78-2-3 du Code de Procédure Pénale étaient réunies, ce qui aurait entraîné sans doute un flagrant délit de détention d'armes par destination.
    Il est même indiqué à l'article 21 Modifié de ce même code que les agents de police municipale sont susceptibles  de faire fonction d'agent de police judiciaire adjoints.

    Au moment des faits, la police municipale d'Ozoir-la-Frrrièe (77) a été jusqu'à me demander si j'avais consommé de l'alcool, c'est le comble du "foutage de gueule " !

    Il n'y a donc pas que de la justice à deux vitesses, laxiste envers la racaille armée, mais il y a aussi la police municipale qui prend des libertés avec la loi.
    Mais ceci, je ne pense pas être le seul à l'avoir remarqué.


    Et c'est pour cela, que par le présent blog, je fais acte de DESOBEISSANCE CIVILE


    votre commentaire
  • Ceci est un extrait de courrier envoyé à la Brigade de Gendarmerie de Tournan

     

     

     

    Monsieur,

     

     

     

    Je vous écris pour vous informer des faits qui se sont produits à Liverdy-en-Brie le 12/05/2009 vers 23h00.

    Je vous les énonce donc:

     

    Alors que je circulais à bord de mon véhicule dans Liverdy (77)à vitesse réduite afin de faire « les encombrants », j'ai remarqué un groupe de jeunes (environ 15) regroupés à la hauteur de l'église de Liverdy, sans y prêter plus d'attention.

    C'est alors que peu après, ces personnes sont passées près de moi dans trois voitures différentes, à plusieurs reprises dans tout Liverdy ( plus de 7 ou 8 fois en 15 minutes), semblant me surveiller ou regarder ce que je faisais.Je n'ai pas montré de réaction.

     

    Concernant les véhicules, il s'agit d'un 4X4 Type « Jeep » Blanc modèle petit ou moyen et décapotable,une renault Clio Noire, une 405 d'apparence grise et une renault Mégane avec vitres fumées.

     

    A un moment, alors que je repassais près d'eux, l'un d'entre eux étant au milieu de la chaussée et semblant vouloir s'y maintenir avec un ballon au pied, j'ai « klaxonné »,afin qu'il se mette de côté, car je risquai de l'écraser.Il s'est mis de côté.

    Ensuite j'ai continué mon chemin en direction de Presles-en-Brie (77).

    Au moment où j'arrivais dans Presles, la 405 grise m'a dépassé alors que je m'étais arrêté pour les encombrants, ensuite est arrivée laMégane grise .Les individus se sont apparament concertés et ensuite sont descendus à trois ou quatre en courant presque dans ma direction.

    C'est alors que je me suis dit qu'ils avaient l'intention d'en découdre et ai décampé afin d'éviter une confrontation musclée.

    C'est alors que ces deux véhicules se sont mis à me poursuivre en essayant à plusieurs reprises de me coincer en faisant des « queue de poisson », des embardées lorsqu'ils arrivaient en face avec l'autre voiture ,ou encore en m'obligeant à rouler plus vite que les capacités de tenue de route de mon véhicule le permettent, ceci afin d'essayer de me faire sortir de la route. Jusqu'au moment où j'ai pris la N 4 à la hauteur de Gretz-Armainvilliers en direction d'Ozoir-la-Ferrière (77), et ai appelé la Police Municipale d'Ozoir-la-Ferrière afin qu'elle contrôle ces individus et leur demande ce qu'ils avaient à me reprocher.Il restait derrière moi la renault Mégane .

    Police Municipale qui d'ailleurs n'a même pas daigné faire de rapport...

    Le véhicule des individus n'a pas été fouillé , ni eux.

    Lors de l'explication en présence de la police Municipale, l'un des individus s'est dit « assermenté », lorsque je leur ai demandé s'ils étaient habilités à poursuivre les gens (à grande vitesse ), sans girophare, sans insigne quelconque, et sans sirène.Pas d'explication...autre que le fait que je fasse les encombrants ce soir là gêne ces personnes, car il y avait apparament des choses à cacher...

    De plus, le conducteur s'est montré menaçant en me disant « je vais te casser en deux » et ensuite a dit «  on va être amenés à se re-croiser », ce qui pour moi est assez explicite.

    Etant donné qu'il me semble que cette personne habite Gretz-Armainvilliers (77), cela risque d'arriver de toute manière, fût-ce involontairement.D'autant plus que par le jeu des connaissances, il est possible qu'il finisse par savoir, par des jeunes d'Ozoir-la-Ferrière (77), le lieu de mon domicile.

     

    C'est pour cela que j'ai réactivé toute dispositions préventives et défensives afin d'assurer ma propre sécurité ou celle de mes proches.

     

    Je signale aussi que je transporte ma fille lorsque j'en ai la garde.S'il s'avérerait que ces individus essayent de s'amuser avec moi à ce moment, je m'engage alors à ne plus faire de scrupules (pas de quartier) car ce serait alors de la légitime défense, puisqu'ils sont manifestement en surnombre.

     

    Par ailleurs, cela fait déjà quelque temps (quelques mois)que j'ai remarqué des mouvements bizarres sur Liverdy, notament le 4X4 blanc, qui doit être (peut-être) le fournisseur, personne qui aussi n'aime pas qu'on le regarde(j'ai déjà eu le droit à quelques menaces il y a plusieurs mois alors que je faisais les encombrants).Aussi j'ajoute avoir remarqué plusieurs fois la présence de personnes d'apparence mineures ( dehors après 22h00) lors de leurs réunions.

    Lors de ces réunions, en apparence, il s'y consomme de l'alcool et des stupéfiants et/ou il s'en fait le commerce.Ce qui expliquerai que je gêne ces personnes en tournant sur Liverdy à ce moment.

    On peut aussi émettre l'hypothèse que certaines personnes masculines ne viennent pas à cet endroit que pour discuter entre eux, car soit dit en passant, les filles présentes ce soir là ne sont pas vraiement tout majeures, ce qui constituerait un détournement et une incitation de mineur à la débauche.Bien qu'à notre époque ce terme ait tendance à être un peu oublié.

     

    Autre élément, je précise, je ne passe à Châtres, Liverdy ou Presles quasiment que lorsque je fais les encombrants, à savoir au mieux une fois par mois, voire moins.

    Ce qui pourrait induire l'idée que si ces personnes se souviennent de moi, c'est tout simplement qu'elles ont eu la description de mon véhicule. Comment? Par qui ? Dans quel but ?

     

    J'attire maintenant votre attention sur le lieu de ces réunions:

    En effet, si l'on observe la configuration des lieux en se mettant devant l'église de Liverdy, on remarque que tout véhicule arrivant se fait immédiatement remarquer (donc impossible de les surprendre), et que les endroits où se cacher à pied et cacher éventuellement des produits en peu de temps sont nombreux.De plus venant ou allant vers Châtres-en-Brie, une seule route disponible.En direction de Presles, des ralentisseurs, donc impossible en voiture de leur échapper rapidement.Configuration qui ne se retrouve pas à Châtres ou à Presles.

    La manière qu'ont ces personnes de se garer perpendiculairement à la chaussée en occupant le trottoir (est-ce autorisé à Liverdy ?) pourrait être aussi évocatrice de véhicules prêts à la fuite ou à la poursuite, puisque deux directions sont alors possibles....Et aussi de personnes voulant cacher leur immatriculation, car leur véhicule ainsi positionné, il est impossible de lire l'immatriculation autrement qu'en passant devant.On constate aussi qu'ilest positionné un véhicule (la clio noire) à l'entrée côté Châtres et un véhicule qui tourne afin de repérer un éventuel véhicule qui leur paraitrait suspect, car ils ne font pas les encombrants , eux.

    Ces individus sont donc en permanence aux aguets.

    Il a été remarqué aussi que cet endroit fait partie de la zone Gendarmerie, et de ce fait est moins soumis à la pression de contrôles (manque récurrent d'effectifs ?) que par exemple à Gretz-Armainvilliers où il arrive souvent de voir partrouiller la BAC ou la Police en véhicule sérigraphié.Il a aussi été remarqué lorsqu'il m'est arrivé de croiser un véhicule de Gendarmerie, point de réunions.On pourrait penser qu'ils sont prévenus.Comment ? Par qui ?

     

     

    Il est déplorable que des personnes, que ce soit moi ou d'autres, qui travaillent honnêtement,

    et parfois très dur, subissent ainsi brimades, insultes et menaces de la part d'individus qui vivent plus ou moins des aides de l'Etat et/ou de l'economie parallèle.Et le tout avec une impression d'impunité totale.

    Une des hypothèses consisterait à dire , puisque ces personnes ne sont jammais inquiétées, que certains d'entre eux seraient des indicateurs de la Police ou de la Gendarmerie. Il serait alors déplorable que ce bruit se mette à courrir dans certains quartiers, (ou sur internet)car les conséquences seraient alors désastreuses pour eux.

    Et je doute qu'une ville normalement tranquille comme Liverdy ait besoin de ce genre de publicité.

     

    Etant donné que la mission des Forces de l'Ordre est aussi de protéger les citoyens, car ceux-ci n'ont pas le droit de se défendre, je n'en attends pas moins.

    Bien que soyez-en assuré, comme je l'ai dit plus haut, si ces personnes venaient à s'en prendre à moi, je vous garantis qu'ils y laisseraient des plumes.

     

    J'attends néanmoins que cette situation soit réglée le plus rapidement possible, ce qui m'éviterait de circuler armé,ou d'essayer de régler le problème moi-même, chose qui serait peu appréciée, je pense.Bien qu'en apparence il soit laissé libre cours à certaines personnes de circuler armées, ce qui expliquerait pourquoi elles ont autant d'assurance.

    Il faut absolument demander à ces personnes les griefs qu'elles ont à mon encontre, à moins que ceux-ci ne soient pas exposables...Et aussi le but de la poursuite du soir du 12/05/2009.

     

    Enfin, j'ajoute encore que cela fait au moins dix ans qu'il m'arrive de faire les encombrants de temps à autre à Châtres,Liverdy et Presles, et je n'y ai jamais eu de problèmes autres que ceux précédement cités.

    Je rappelle aussi que normalement la charge de la ou les preuve(s) absolue(s) ne saurait m'incomber, étant donné que ladite ou lesdites preuve(s) ne peuvent êtres obtenues que par une enquête avec peut-être « planque » etc...Et je ne suis pas policier, ni gendarme, mais juste adjoint technique de laboratoire , ce n'est donc pas mon travail.

     

     

    En conséquence des faits cités dans la présente lettre, je dépose plainte contre le conducteur/ propriétaire de la Renault Mégane pour mise en danger de la vie d'autrui et menaces de mort.

    Et contre son passager qui se dit « assermenté », car c'est de l'usurpation de fonction.

    Je dépose aussi plainte contre X pour trafic de stupéfiants, mise à la disposition de personnes mineures d'alcool et de stupéfiants, ce qui constituerait un détournement.

     

     

     

    Veuillez agréer Monsieur ................., l’expression de mes respectueuses salutations.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique