• Préambule

    J'ai été obligé de raconter certaines choses, car mon voisin mitoyen et sa femme ne s'en sont pas privés à mon égard.
    Opération de décrédibilisation qui a commencé lors de mon divorce en 1999, par mon ex-femme, son frère, sa soeur et mon ex-belle-mère.
    Il faut souligner aussi que certains problèmes ont débuté lorsque le frère de mon ex-femme a commencé à fréquenter un endroit où l'on pouvait se fournir en cannabis ou autre, endroit qui était bien connu des services de police, et qui se trouve être derrière chez moi.
    Lieu que j'ai eu le malheur de signaler aux services de police, sans pour autant savoir à l'époque que le frère de mon ex-femme fréquentait cet endroit, je ne l'ai su que bien plus tard.
    On ensuite suivi des problèmes avec ce cher voisin, qui se trouve connaître des personnes venant à cette adresse, et qui depuis continue ses provocations diverses.
    Eh bien depuis ce temps là, il se trouve que beaucoup de personnes que je ne connais pas me reconnaissent dans Ozoir-la-Ferrière.
    Ce qui tendrait à prouver que je dois avoir une réputation qui n'est plus à faire.
    Donc quitte à être mal vu, autant que je sache pourquoi.
    Ceci dit , toute tentative de décrédibilisation se soldera par la publication de la version complète, c'est à dire par la divulgation de toutes les informations, adresses types de voitures, marques, et numéros d'immatriculation que je connais sur un autre blog, ces mêmes informations ayant déjà été communiquées au Procureur de la République de Melun.
    D'ailleurs, étant données les menaces reçues, s'il venait à se passer un autre évènement, la responsabilité de celui-ci serait directement engagée, j'ai envoyé suffisament de courriers en recommandé, il me semble.

    Je suis contraint de faire cela car, suite à divers problèmes, j'ai fait l'objet d'une attention toute particulière de la part du parquet de Melun.

    Plusieurs fois, on m'a accusé à tort , 3 fois,sans qu'il m'ait été donné la possibilité de me retourner contre les personnes qui me mettaient en cause.Ou alors on m'a déconseillé de le faire en me persuadant que ça n'aboutirait pas.

    On s'est acharné sur moi pour quelques paroles malheureuses que j'ai eu le seul tort de prononcer, alors qu'on laisse, entre autres, la racaille armée poursuivre les gens à plus de 180 Km/h !

    Si j'avais fait la même chose , on serait venu le lendemain frapper à ma porte à 6h00 !

    Ainsi que quelques autres problèmes que l'on laisse courir , en apparence.

    Pourquoi laisse-t-on faire certaines personnes alors que si j'en faisait seulement la moitié on me tomberait dessus à bras raccourcis ?

    On dirait bien qu'il existe une justice à deux poids et deux mesures, ou des personnes du parquet de Melun qui appliquent une justice à deux poids et deux mesures, je ne sais pas à quel niveau .

    Quand je signale un problème et avec suffisamment d'éléments , cela prend un certain temps, alors que lorsque je suis mis en cause , cela est curieusement traité beaucoup plus rapidement et fermement !

    On marche vraiment sur la tête ! La justice doit fonctionner de la même manière pour tout les citoyens !

     

    Aussi pour les motifs ci-avant, et pour ce qui suit, je fais acte de DESOBEISSANCE CIVILE et conteste l'attitude du parquet de Melun sur les différentes affaires où j'ai été mis en cause et surtout sur ce qui va suivre .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :